Solutions présentées par Pickering Interfaces au salon Microwave & RF

Pickering Interfaces présentera ses solutions de commutation RF et Hyperfréquences aux formats PXI et LXI lors du Salon Microwave & RF qui se tiendra les 23 et 24 Mars 2016 à Paris à la Porte de Versailles (Hall 4.3 Stand F12).


La gamme de solutions de commutation RF & Hyperfréquences de Pickering Interfaces s’étend des signaux DC jusqu’à 65 GHz. Elle se décline en plates-formes PXI et LXI et comprendt des multiplexeurs, des matrices, des commutateurs de transfert ainsi que des commutateurs polyvalents à usage général.

– Multiplexeurs PXI Hyperfréquences (40-785B) – Ils sont conçus pour commuter des signaux 50Ω jusqu’à 40GHz. Disponibles en simple ou double multiplexeurs de 6 canaux avec relais montés sur la face-avant. La version en un slot peut supporter jusqu’à trois multiplexeurs déportés et pilotés à distance.

– Multiplexeurs PXI Hyperfréquences (40-784A) – Ceux-ci proposent des multiplexeurs en 4 ou 6-voies dans des formats simples, doubles ou triples. Ils sont caractérisés pour fonctionner à 6GHz, 18GHz, 26,5 GHz ou 40 GHz. Tous les modèles occupent deux emplacements PXI 3U.

– Relais SPDT PXI Hyperfréquences (40-780A) – Ces derniers supportent d’un à quatre relais SPDT et sont disponibles dans une variété d’options de fréquences différentes pour 50 Ω allant de 12,4 GHz à 65GHz – Une version de 2,4 GHz en 75Ω est également proposée.

– Commutateur Transfert PXI Hyperfréquences (40-782A) – Ces modules existent en simple ou double transferts avec des options de fréquences de 18GHz, 26.5GHz et 40GHz.

– Module de Relais SPDT Terminé PXI Hyperfréquences (40-781) – Ces modules de commutation sont pourvus de relais SPDT terminés dans la gamme de fréquence de 18 GHz offrant un ou deux relais ainsi que l’option d’utiliser des terminaisons internes ou externes. Les versions en terminaisons externes permettent aux utilisateurs d’y raccorder des charges de puissance externes afin d’augmenter la puissance de transport du relais.
Tous ces nouveaux modules de commutation hyperfréquences ou améliorés incluent des indicateurs visuels au travers de LEDs bleues qui informent quand un chemin normalement ouvert a été fermé. Ces indicateurs constituent une aide à l’utilisateur pour vérifier de façon visuelle le routage en cours lors de la phase de débogage du système de développement de systèmes de test.

– Matrice LXI Hyperfréquences (60-750/751) – Les boitiers 60-750/751 sont des plates-formes LXI de commutation hyperfréquences contrôlées via une connexion Ethernet conforme à la norme LXI. Ces matrices sont disponibles dans une variété de configurations et de fréquences jusqu’à 20GHz (60-751) et sont livrées dans un boîtier d’une hauteur de 2U et d’une largeur de 19 pouces, fournissant ainsi une solution compacte qui est facilement montée dans un rack pour des systèmes de Test Automatique ou pour une utilisation sur un banc.
Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

 


 

Abo_newsletter_650x98