Simulateur de station de base 5G MT8000A d’Anritsu.

Samsung conduit les tests d’interopérabilité 5G NR avec le testeur de communication MT8000A d’Anritsu

  • Samsung System LSI Business a achevé le développement de test d’interopérabilité 5G NR full stack IODT (Interoperability Development Testing) du modem Exynos 5100 avec le système de test de communication radio MT8000A d’Anritsu associé à sa plate-forme logiciel de mesure RF et de test de protocole.

 
Anritsu démontre ainsi sa capacité de tests de l’ensemble des couches de connectivité de pile avec le modem 5G NR pour Equipement Utilisateur (UE) de Samsung.

La plate-forme MT8000A d’Anritsu permet de tester des protocoles et de réaliser des mesures radiofréquence des technologies destinés aux communications sans fil selon les exigences des spécifications du standard 5G NR.

La solution Rapid Test Designer (RTD) d’Anritsu pour les tests de protocoles reposant sur une interface graphique simule diverses séquences de protocoles et paramètres pour les technologies 5G NR et LTE-Advanced (LTE-A), ainsi que pour les technologies de communication existantes.

Les fabricants de modem UE (User Equipement) et d’équipement utilisateur peuvent désormais accéder selon Anritsu aux tests 5G et 4G avec une seule solution.

« Anritsu fournit les solutions de test adaptées à nos technologies 5G les plus évoluées. Les solutions d’Anritsu nous ont aidés à faire évoluer rapidement notre implémentation 5G et ont largement contribué à nos avancées dans le domaine de la 5G, comme sur le marché des appareils LTE-A « , a déclaré Woonhaing Hur, vice-président du développement du protocole système LSI chez Samsung Electronics.