Résultats de Keysight au troisième trimestre 2019

  • Keysight Technologies a présenté ses résultats financiers pour le troisième trimestre de 2019 clos le 31 juillet 2019.
  • Les revenus selon les règles GAAP ont augmenté de 8 % pour atteindre 1087 millions de dollars (M$), comparativement à 1004 M$ l’an dernier.

 

(*) GAAP : Generally Accepted Accounting Principles, soit les principes comptables généralement acceptés.

 
Les revenus d’exploitation selon les règles GAAP de Keysight pour le quatrième trimestre de 2019 devraient se situer entre 1078 M$ et 1098 M$

Les revenus non conformes aux règles GAAP pour le quatrième trimestre de 2019 devraient se situer entre 1080 M$ et 1100 M$.

Les revenus d’exploitation non conformes aux règles GAAP ont augmenté de 8 % pour atteindre 1 088 M$. Les produits de base non conformes aux règles GAAP, qui excluent également l’incidence des variations de change et les revenus liés aux activités acquises ou cédées au cours des douze derniers mois, ont augmenté de 9 %.

Le bénéfice net selon les règles GAAP s’est établi à 159 M$, comparativement à un bénéfice net selon les règles GAAP de 121 M$ au troisième trimestre de 2018. Cela représente une croissance de 32 % d’un exercice à l’autre du résultat dilué par action selon les règles GAAP.

Le bénéfice net non conforme aux règles GAAP s’est établi à 239 M$, comparativement à 170 M$ au troisième trimestre de 2018. Cela représente une croissance de 41 % d’un exercice à l’autre du bénéfice par action dilué non conforme aux règles GAAP.

# Communications Solutions Group (CSG)
Le chiffre d’affaires des activités CSG s’est élevé à 683 M$ au troisième trimestre, en hausse de 13 %, grâce à la forte demande de solutions 5G dans l’écosystème de la téléphonie mobile.

# Electronic Industrial Solutions Group (EISG)
Les activités EISG ont enregistré des revenus de 295 M$ au troisième trimestre, en hausse de 3 %, grâce à la vigueur des secteurs de l’automobile et de l’électronique générale dans un large éventail d’industries. Ce qui a compensé comme prévu la faiblesse du marché des semi-conducteurs,.

# Ixia Solutions Group (ISG)
Les revenus des activités ISG se sont établis à 110 M$ au troisième trimestre, en baisse de 7 % par rapport à 119 M$ au troisième trimestre de l’exercice précédent, reflétant la faiblesse du marché des tests de réseaux, contrebalancée par la forte croissance à un chiffre de la visibilité des réseaux d’un exercice à l’autre.