Modules PXI de résistances programmables de la gamme 40-251/2/2/3 de Pickering Interfaces.

Pickering présente une gamme de modules PXI de résistances programmables de 2,5 à 10 W de puissance

  • Pickering Interfaces annonce une famille de 110 modules à résistances programmables de précision de 2,5 W, 5 W ou 10 W avec une puissance nominale de 100 V ou limitée par la puissance.

 
Les modules PXI de la série 40-251/2/2/3 sont destinés à des applications nécessitant une résistance programmable de moyenne puissance précise, telle qu’une charge programmable pour le test des calculateurs et la détection du niveau de carburant.

Disponibles en format modulaire PXI pour une intégration système flexible et évolutive, les modules de résistance du modèle 40-251/2/3 sont compatibles avec une large gamme de châssis, y compris les châssis PXI, PXIe Hybrid, cPCI et Pickering USB/LXI, pour une intégration fonctionnelle flexible du système de test.

Avec entre 1 et 8 canaux de résistance par module, des réglages de résistance de 1Ω à 22MΩ et des résolutions de 0,125Ω à 2Ω, le module le plus approprié peut être sélectionné pour toute application spécifique.

Les canaux de résistance sont simplement programmés par l’utilisation d’appels de résistance au pilote logiciel.

Chaque canal peut être configuré en court-circuit ou en circuit ouvert pour simuler un défaut de câblage ou de capteur, et une vérification via un module DMM peut être réalisée via un câble de calibration optionnel.