- Steve Yoon, vice-président de la région de vente des Amériques, a été a été nommé vice-président senior des ventes mondiales de Keysight Technologies. Il succède à Mark Wallace, qui prend sa retraite après plus de 35 ans passés au sein de l’entreprise américaine.
- Jason Kary, vice-président, trésorier et chargé des relations avec les investisseurs, a été nommé senior vice-président et président du groupe des solutions industrielles électroniques. Il succède à Ee Huei Sin, qui prend sa retraite après plus de 30 ans passés au sein de l’entreprise californienne.
Mark Wallace et Ee Huei Sin assureront la transition jusqu’à leur départ à la retraite. Dans leurs nouvelles fonctions, Steve Yoon et Jason Kary rendront compte à Satish Dhanasekaran, président et CEO de Keysight Technologies.
Steve Yoon dirige la région des Amériques, la plus importante région du point de vue commercial de l’entreprise américaine. Il a également occupé divers postes dans les domaines de la vente et de la gestion de produits. Il dispose d’une expérience sur les marchés des semi-conducteurs, des communications sans fil, du cloud et des centres de données, de l’automobile ainsi que de l’aérospatiale et de la défense. Il est titulaire d’une licence en génie électrique de l’Illinois Institute of Technology.
Jason Kary est trésorier de Keysight et responsable des relations avec les investisseurs depuis 2014. Disposant de près de trois décennies d’expérience dans l’industrie, il a occupé plusieurs postes de direction financière à responsabilité au cours de son mandat, couvrant les communications sans fil, l’industrie électronique et les marchés des sciences de la vie. Avant de rejoindre Keysight, il était directeur financier du groupe Life Sciences Group d’Agilent, qui pèse 1,6 milliard de dollars. Il est titulaire d’un MBA de l’université Carnegie Mellon et d’une licence de l’université de l’Illinois, Urbana-Champaign.