Analyseur réseau vectoriel Anritsu VNA Vectorstar

Matra Électronique partenaire de service d’Anritsu

  • Matra Électronique devient Anritsu Certified Service Partner (ACSP) en France.
  • Ses équipes techniques ont été formées par Anritsu afin d’assurer la maintenance et l’étalonnage de certains produits du fabricant d’instruments japonais.

Anritsu a signé un accord avec Matra Electronique qui devient en France partenaire de service certifié Anritsu.

Matra électronique, basée à Lacroix-Saint-Ouen (60) près de Compiègne, possède un pôle de compétences dans le domaine du maintien en conditions opérationnelles permettant de réparer des équipements électroniques, et de prendre en charge des technologies pour une durée de 25 à 30 ans.

Afin de maîtriser la qualité de son parc d’instruments de mesures, l’entreprise s’est doté en 1991 d’un laboratoire de métrologie accessibles à des clients externes. Chaque année, elle réalise près de 10000 interventions de vérifications, d’ajustements et de réparations.

Matra électronique se consacrera notamment pour Anritsu sur les marchés de la Défense, de l’aéronautique et du spatial. L’entreprise dispose des accréditations nécessaires et spécifiques à ces secteurs exigeants. En tant qu’ASCP, elle proposera différents services d’étalonnage et de réparation sur une sélection d’instruments d’Anritsu tels que la gamme d’analyseurs de réseau vectoriel de la série MS464XX.

 

Ban_AR