Solution PXI d'extension des systèmes de tests MTEK (Marvin Test Expansion Kit)

Marvin Test Solutions, facilitateur de test depuis 30 ans

  • Marvin Test Solutions (MTS), fournisseur de solutions de test pour les secteurs militaire, aérospatial et manufacturier, affiche désormais 30 année d’expertise dans l’univers du test et de la mesure électronique.
  • Depuis sa création en 1988 sous le nom de Geotest, l’entreprise américaine s’est fixé pour but de faciliter la mise en œuvre des tests fonctionnels automatisés en créant des solutions appropriées assorties d’un support à très long terme.
  • L’entreprise été l’une des premières à miser sur l’instrumentation modulaire pour la création de systèmes de test compact et évolutif.

 
En trois décennies d’expertise, MTS a développé une gamme de solutions exploitant les dernières avancées technologiques.
Ses solutions matérielles, ses logiciels et ses systèmes de test intégrées ATE (Automated Test Equipment) visent à réduire l’encombrement des bancs de test tout en facilitant leur déploiement et leur usage en satisfaisant les spécifications de test les plus exigeantes des applications militaires, aérospatiales et industrielles.

« Nous pourrions résumer notre philosophie en une seule phrase qui est toujours vraie aujourd’hui : We Make Test Easy, » a déclaré Loofie Gutterman, présidente de Marvin Test Solutions et l’un des fondateurs de l’entreprise.

Fondée à l’origine sous le nom de Geotest, la société a conçu et fabriqué des systèmes de test intégrés tout en développant ses premiers matériels et logiciels. Son premier environnement logiciel pour le développement et l’exécution de test, logiciel, ATEasy Test Executive, a été lancé en 1991. La dixième version de cette suite logicielle, ATEasy X, compatible avec toutes les versions précédentes, a été annoncée fin 2017.

Geotest a était l’un des premiers fabricant à exploiter l’instrumentation basée sur PC, alors émergente, comme plate-forme matérielle permettant de concevoir des systèmes de test modulaires. Cet engagement en faveur d’une conception modulaire reposant sur des standards industriels l’a conduit à participer activement et précocement à la PXI Systems Alliance (PXISA). En 2004, l’offre d’instruments PXI de Geotest dépassait 100 produits.

Aujourd’hui, la plate-forme de test à signaux mixtes Genasys et la gamme de testeurs de semi-conducteurs de la société américaine, reposant sur une architecture PXI, offre la flexibilité et l’évolutivité nécessaires aux applications de test les plus évoluées de produits critiques et à haute valeur ajoutée, depuis les capteurs jusqu’aux véhicules, en passant par les avions et les satellites.

Outre l’instrumentation modulaire, Geotest a développé une expertise dans le domaine des tests militaires et aérospatiaux qui lui permet de concevoir les bancs d’essais des systèmes d’armes les plus évolués (depuis le terrain/ligne de vol au dépôt).

Geotest, acquise par le Groupe Marvin en 1997, a pris le nom de Marvin Test Solutions (MTS). En tant que membre du Groupe Marvin, comptant plus de 55 ans d’expérience dans les secteurs de la défense et de l’aérospatiale, MTS a déployé des bancs d’essai pour les principaux avions militaires et systèmes d’armes utilisés dans le monde entier.