Solutions de test millimétriques de Rohde & Schwarz

L’European Microwave Week est reportée à janvier 2021

  • L’European Microwave Week (EuMW), dont l’édition 2019 s’était déroulé à Paris, est l’un des plus importants événements européens concernant les technologies radiofréquences, hyperfréquences, radars et de communications sans fil. 
  • L’édition 2020 devait se tenir initialement du 13 au 18 septembre prochain à Utrecht (Pays-Bas). 
  • Face à la pandémie mondiale du COVID-19 et les mesures de restrictions imposées par les diverses autorités européennes, les organisateurs d’EuMW ont pris la décision de reporter l’événement qui aura lieu du 10 au 15 janvier 2021, toujours à Utrecht (Pays-Bas), afin de permettre au plus grand nombre possible de visiteurs de participer à la conférence et à l’exposition.

 
L’EuMW est organisé par Horizon House au nom de l’EuMA (European Microwave Association), une association internationale à but non-lucratif ayant un objectif scientifique, éducatif et technique.

Cet événement d’envergure mondiale, qui réunit l’univers industriel et le monde universitaire, propose durant six jours trois conférences, trois forums et une exposition commerciale et technologique réunissant de nombreux fournisseurs de composants et systèmes radiofréquences et hyperfréquences ainsi que les fabricants majeurs d’instruments de test et mesure.

Lors de la prochaine édition d’EuMW, se tiendront notamment la 50e Conférence européenne sur les micro-ondes, la 15e Conférence européenne sur les circuits intégrés micro-ondes et la 17e Conférence européenne sur les radars.

Le programme des conférences et l’exposition visent à faire découvrir aux participants les derniers produits, recherches et initiatives dans le domaine des technologies micro-ondes.