Test connexion des équipements IoT.

  • Keysight Technologies présente Keysight World, une série d’événements en ligne portant sur diverses thémattiques.
  • A cette occasion, l’entreprise américaine présentera ses innovations dans plusieurs secteurs technologiques, notamment la connectivité, la transformation numérique et la sécurité.
  • Pour les participants des pays des régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et l’Afrique) , les sessions auront lieu du 5 au 7 octobre 2021.

 
« Keysight a pleinement conscience que le succès de nos clients repose sur de nouvelles idées. Les opportunités naissent des cas d’usages construits sur la 5G, l’Open RAN, l’informatique quantique, les voitures connectées », a déclaré Jeff Harris, vice-président Marketing Corporate de l’entreprise. « Keysight World explore ces domaines, entre autres, en mettant l’accent sur l’accélération et la stimulation des innovations de nos clients. »

Les événements proposés dans le cadre de Keysight World vont explorer les dernières tendances technologiques et les thématiques émergentes. Cette année, les présentations et les tables rondes sont animées par Bernard Marr, avec la participation des clients de Keysight tels que Bosch, Docomo, Ericsson, Fujitsu, Google, Qualcomm et Samsung. Le discours d’ouverture sera prononcé par Ron Nersesian, Président-Directeur Général de Keysight, et Satish Dhanasekaran, Directeur Général de Keysight.

# Thématiques de Keysight World 2021 :

  • L’avenir de la connectivité
    – Éclairer la route qui mène au futur : L’avenir de la mobilité”, keynote de Kailash Narayanan, Président Marketing et Commercial Communications
    – La valeur de la connectivité est bien connue de tous, mais comment opérer l’optimisation, la modernisation des réseaux et la progression vers la 6G ? Une étude de cas pratiques pour montrer la voie à suivre.
  • Le moteur de la transformation numérique
    – Surfer sur le raz-de-marée de la transformation numérique, par Jay Alexander, Vice-Président Directeur Technologique
    – La demande constante de bande passante a des répercussions sur les datacenters, les périphériques et même l’informatique quantique. Quelles sont les nouvelles façons et méthodes pour relever les défis liés à ces technologies ?
  • La sécurité dans un monde connecté
    – Renforcer la cybersécurité dans un monde connecté, par Mark Pierpoint, Président Sécurité et Applications Réseau
    – La connectivité présente de réels avantages, mais engendre également un élargissement de la surface d’attaque. Ce programme aide les clients à améliorer leur posture de sécurité grâce à de nouvelles approches en matière de préparation et de résilience.