Gamme d'instruments de test électronique de Keysight

Keysight lance son site de commerce en ligne en Europe

  • Keysight Technologies a annoncé que son site de commerce en ligne déjà opérationnel pour les clients américains est maintenant étendu aux 26 pays de l’Union Européen (dont la France) ainsi que le Royaume-Uni.
  • Les instruments proposés à la vente sur ce site de e-commerce sont présentés en langue anglaise. 

 
Cette annonce de Keysight répond au constat que de nombreux utilisateurs d’instrumentation électronique exprime leur préférence à l’achat de leurs matériels et leurs logiciels sur des plates-formes de commerce en ligne. Selon une étude de McKinsey and Company, plus des trois quarts des clients déclarent qu’ils préfèrent désormais une plate-forme e-commerce accessible en libre-service.

« Notre objectif est de créer un écosystème transactionnel multicanal intégrant le commerce électronique et la distribution traditionnelle », a déclaré Kari Fauber, directeur principal des partenaires mondiaux et du commerce électronique chez Keysight Technologies.

Le nouveau site de commerce électronique de Keysight offre aux clients des Amériques et de 26 pays de l’UE et du Royaume-Uni la possibilité d’acheter des instruments du fabricant américain, y compris les dernières nouveautés. Les clients auront accès à un service de conseil technique (en Europe), et la livraison des produits sera gratuite et effectuée en en deux jours pour de nombreuses références. Des promotions seront régulièrement proposées.

Ce site de commerce électronique proposera les produits et solutions les plus couramment employées de la société, notamment les instruments de la famille Smart Bench Essentials récemment lancée sur le marché qui comprend notamment un générateur de fonctions de forme d’onde jusqu’à la gamme 20MHz, une alimentation DC à trois sorties jusqu’à 90 W, un multimètre numérique à 5,5 digits, et un oscilloscope numérique 2 voies à 50 MHz.