Logiciel d'émulation de réseau Exata de Scalable Network Technologies

Keysight fait l’acquisition de Scalable Network Technologies

  • Keysight Technologies a annoncé l’acquisition de Scalable Network Technologies, une entreprise californienne qui propose des solutions de simulation pour modéliser et visualiser les réseaux de communications et les cybermenaces.

 
Les solutions de Scalable fournissent des modèles numériques de réseaux de communication hétérogènes comprenant les réseaux 5G, d’entreprise, IoT et satellite afin de vérifier les problèmes, les risques, les vulnérabilités et les lacunes. Ses outils de simulation et de modélisation visent à répondre aux défis auxquels sont confrontés les entreprises, les agences gouvernementales et de défense, les organismes de recherche et les établissements d’enseignement. Ses logiciels permettent d’analyser et de prévoir la cyber-résilience et les performances réseau des technologies de communication avant leur déploiement.

« Les solutions logicielles de Scalable Network Technologies permettent aux industriels des secteurs de la défense d’accélérer leurs cycles de conception et d’élaborer des scénarios de simulation pour prévoir le comportement des réseaux de communication critiques face aux cybermenaces », a déclaré Dan Dunn, vice-président de Aerospace Defense Government Solutions chez Keysight.

« Grâce à Keysight nous allons pouvoir étendre considérablement l’utilisation de nos solutions de jumeau numérique de réseau sur de larges pans des marchés commerciaux et de la défense », a déclaré le Dr Rajive Bagrodia, PDG et fondateur de Scalable Network Technologies.

L’acquisition de Scalable Network Technologies répond à la stratégie de Keysight de fournir des solutions centrées sur le logiciel qui répondent aux défis de communication de ses clients.

Les solutions des deux entreprises américaines offrent la possibilité à leurs clients de modéliser, prototyper et évaluer des réseaux et des applications multi-domaines par le biais de la simulation logicielle, réduisant ainsi les risques pendant la phase de développement.