Oscilloscope de la série R&S MXO 4 de Rohde & Schwarz

Farnell commercialise les oscilloscopes de la série R&S MXO 4 de Rohde & Schwarz

  • Farnell propose désormais les oscilloscopes de la série MXO 4 de Rohde & Schwarz (R&S), dotés de 4 entrées analogiques, et qui offrent, selon les modèles, des bandes passantes évolutives allant de 200 MHz à 1,5 GHz.

 
Ces instruments offrent un taux de mise à jour en temps réel de plus de 4,5 millions d’acquisitions par seconde. Ce qui permet aux ingénieurs en développement de visualiser davantage de détails de signal et d’événements peu fréquents.

La fonction d’analyse spectrale du R&S®MXO 4 , qui propose l’interface familière d’un analyseur de spectre, est adaptée aux application de débogage des interférences électromagnétiques (EMI). La boîte de dialogue de configuration de la mesure du spectre propose certains des paramètres de base d’un analyseur de spectre tels que la fréquence de démarrage et d’arrêt et la bande passante de résolution.

Les oscilloscopes de la série R&S MXO 4 sont équipés d’un écran tactile capacitif Full HD de 13,3 pouces. Ils se pilotent depuis une interface utilisateur intuitive.
 
Principaux avantages des oscilloscopes de la série R&S MXO 4 :

  • Taux d’acquisition de plus de 4,5 millions de formes d’onde par seconde et temps de réarmement de déclenchement inférieur à 21 ns.
  • Résolution verticale de 12 bits, une architecture 18 bits avec mode HD, une plage d’offset de ±5 V avec une sensibilité de 500 µV/div.
  • Mémoire standard de 400 Mpoints par canal avec 800 Mpoints disponible en option.
  • Système de déclenchement de 1/10 000 div qui permet d’isoler les événements avec une plus grande précision.