Système de test TS960e de Marvin Test Solutions

Evaluation du marché des systèmes de test automatisés d’ici 2025

  • ResearchAndMarkets.com propose une étude de marché intitulée « Automated Test Equipment Market Analysis by Product (Non-Memory, Memory, Discrete), By Vertical (Automotive, Consumer, Defense, IT & Telecom), By Region, And Segment Forecasts, 2014 – 2025 ».
  • Cette étude concerne le marché des équipements de test automatisés (ATE pour Automated Test Equipment) par produit, par industrie (automobile, grand public, défense, informatique et télécommunications), et par région du monde. Elle fournit des prévisions sectorielles sur la période allant jusqu’en 2025.

 
Selon cette étude, le marché mondial des équipements de test automatisés (ATE) devrait atteindre 4,59 milliards de dollars d’ici 2025.

L’adoption croissante de systèmes sur puce dans le domaine des semi-conducteurs et la forte demande de produits électroniques grand public sont les principaux moteurs de la croissance du marché au cours de la période de prévision. L’intégration croissante de dispositif électronique dans l’automobile et la pénétration des téléphones intelligents devraient notamment stimuler le marché des systèmes de test automatiques au cours de la période de prévision.

Les conceptions électroniques toujours plus complexes et les innovation technologiques tirent ce marché. Les applications IoT et et les véhicules autonomes dynamisent notamment le marché des ATE.

Les segments de marché de test de composants (hors mémoire), de mémoires et de dispositifs dédiés aux technologies de l’information et aux télécoms devraient enregistrer une croisance de 3,3 à 3,7 % d’ici 2025.

Très présents en Asie les industriels des semi-conducteurs devraient tirer la croissance de ce marché. La région Asie-Pacifique devrait croître à un taux de croissance moyen annuel de 3,6 % entre 2016 à 2025.