NI LabVIEW NXG de National Instruments

Encore de nouvelles fonctionnalités pour LabVIEW NXG

  • National Instruments poursuit le développemet de sa plate-forme de développement graphique d’applications de nouvelle génération LabVIEW NXG lancée en 2017 en y intégrant de nouvelles fonctionnalités.

 
La nouvelle version de LabVIEW NXG proposée par National Instruments (NI) vise à simplifier les tâches les plus chronophages de la conception d’applications de test et de mesure automatiques, qu’il s’agisse de l’installation et de la configuration des systèmes, du développement de code de test et de mesure, ou de la création d’applications web.

Depuis le lancement de LabVIEW NXG en 2017, plus de 40 nouvelles fonctionnalités dans LabVIEW NXG on été intégrées afin de proposer un logiciel de développement permettant de configurer, d’automatiser et de visualiser les résultats de test au sein d’un même environnement.
 
# Les nouvelles fonctionnalités de LabVIEW NXG :

  • Module LabVIEW NXG FPGA qui prend en charge les cibles USRP (Universal Software Radio Peripheral) et Kintex-7 FlexRIO et propose de nouveaux processus d’exécution pour accélérer le développement et la mise au point sur composants programmable FPGA.
  • Module LabVIEW NXG Web qui inclut des événements et propriétés pour les applications web dynamiques, prend en charge l’intégration de bibliothèques JavaScript dans les VI Web et l’accès au logiciel SystemLink Cloud software (le service cloud de NI pour l’hébergement simple et sécurisé des VI Web).
  • Environnement de développement renforcé qui contient des outils d’intégration et de conception logicielle pour personnaliser rapidement les applications, dont la prise en charge des assemblys .NET enregistrées, de nouveaux outils pour les dépendances de projets et la possibilité de s’interfacer avec le logiciel The MathWorks, Inc. MATLAB. L’interface pour MATLAB permet d’appeler directement du code MATLAB depuis l’environnement LabVIEW NXG et de réutiliser totalement leur IP existante.

 
Pour rappel, le premier achat de LabVIEW ou le renouvellement d’un contrat de service actif donnent accès aux versions logicielles LabVIEW NXG et LabVIEW 2018.
 

Ban_AR