Convertisseur d'ondes planes (PWC) R&S PWC200 de Rohde & Schwarz.

Emitech, Rohde & Schwarz et Wurth Elektronik organisent leur road show CEM

  1. Emitech, Rohde & Schwarz et Wurth Elektronik organisent un road show sur le thème de la compatibilité électromagnétique (CEM).
  2. Le road show CEM, qui se déroulera en cinq étapes durant le mois de juin 2022, offrira l’occasion de rencontrer les experts des trois entreprises et d’approfondir ses connaissance en matière de CEM.
  3. Le road show CEM fera étape à Paris (9 juin), à Rennes (14 juin), à Lyon (16 juin), à Montpellier (21 juin) et à Bordeaux (23 juin).

 
Les équipes d’Emitech, Rohde & Schwarz, et Wurth Elektronik, ont conçu un agenda technique commun dédié pour l’événement.

Les équipes d’Emitech assureront la partie essais, normes et mise sur le marché en Europe et Amérique du Nord et aborderont les particularités des produits radio dont ceux dotés de la 5G.

Les experts de Rohde et Schwarz présenteront des solutions de test & mesure CEM adaptées aux mesures de debug, pré-qualification et qualification alliant théorie et pratique.

Les ingénieurs d’applications de Wurth Elektronik se concentreront sur les bases théoriques et sur des applications pratiques de la compatibilité électromagnétique.

« L’idée est de proposer un programme complet, technique et transversal. Le contenu sera porté par nos experts respectifs. Le but est de couvrir un large spectre de compétences pour toucher un maximum de nos clients » explique Arnaud Combe, Business Manager chez Rohde & Schwarz France.

« Le tout est plus grand que la somme des parties. L’approche collective de nos experts leur permet de rendre accessibles des informations souvent complexes dans des domaines complémentaires. » explique, Jean-Marc Rogi, Responsable Marketing et Communication du Groupe Emitech.

« Nous avons travaillé d’arrache-pied pour proposer un contenu alliant théorie et ateliers pratiques. Cette première édition sera riche en échanges , en apprentissage, et sera peut-être le début d’un nouveau rendez-vous CEM annuel», espère Germain Ledrut, ingénieur d’Application Wurth Elektronik France.