Site Internet de e-commerce d'instruments de test d'occasion de Electro Rent

Electro Rent vend en ligne des instruments de test d’occasion certifiés

  • Electro Rent, spécialiste de la vente d’occasion et de la location d’instruments, propose, en France et au Royaume-Uni, une nouvelle fonctionnalité de vente en ligne sur son site Internet.
  • Cet outil de e-commerce permet l’achat en ligne d’une sélection d’instruments de test d’occasion certifiés.

 
La plate-forme de commerce en ligne d’Electro Rent rend possible l’acquisition d’un instrument d’occasion certifié en simplement quatre simples.

Disponible 24 h/24, 7 j/7, ce service de e-commerce offre la possibilité aux professionnels du test, aux ingénieurs et aux chefs de projet/programme de sécuriser rapidement leur processus d’approvisionnement d’équipements de test et mesure.

Sur le site Internet d’Electro Rent, une page dédiée à l’achat d’équipements de test d’occasion propose une gamme d’instruments d’occasion certifiés, étalonnés, disponibles et prêts à être expédiés.

Des filtres permettent d’affiner les recherches, notamment par fabricant, groupe et sous-groupe de produits. Tous les détails concernant le produit, ses spécifications et son prix sont clairement indiqués.

La création d’un compte client et la fonction « panier » permettent de suivre et afficher toutes les informations liées à une commande. Les transactions sont sécurisées et vérifiées. Les principales cartes de paiement sont acceptées.

Les équipements de test d’occasion commandés sont livrés gratuitement.