Unité de Test HIL de table SCALEXIO LabBox dSPACE

dSpace commersialise Simulateur HIL de table LabBox de Scalexio

dSpace propose le système compact LabBox de Scalexio pour les tests Hardware-In-the-Loops (HIL). Cette solution s’installe sur un bureau afin de permettre aux développeurs de réaliser des tests de fonctionnalités, directement sur son poste de travail.


Le système composé de la LabBox et de l’unité Scalexio Processing Unit peut être adapté pour répondre aux exigences de divers projets.

La LabBox fournit jusqu’à 18 emplacements de cartes d’E/S pouvant être remplacées depuis la face avant du boîtier.

Si les utilisateurs ont besoin de davantage d’E/S ou de puissance de calcul, le système peut être étendu, en ajoutant des unités LabBox ou de calcul.

La LabBox est connectée à la Processing Unit via le bus IOCNET développé par dSpace pour les applications temps réel.

Les cartes d’E/S de la Scalexio LabBox proposent des E/S analogiques ou numériques simples, des E/S complexes pour la simulation de moteur et des systèmes de bus automobiles tels que CAN, CAN FD, LIN et FlexRay.

Les utilisateurs peuvent configurer les cartes via l’outil logiciel ConfigurationDesk de dSpace afin de modifier le système selon les évolutions des exigences du projet et réduire ainsi les temps d’itération.

Les configurations créées dans ConfigurationDesk peuvent également être réutilisées ultérieurement avec d’autres simulateurs HIL Scalexio plus performants.