Antenne bi-bande à double polarisation HX6-611-6WH/B de CommScope.

CommScope propose l’antenne bi-bande à double polarisation HX6-611-6WH/B

  • CommScope renforce sa gamme d’antennes ValuLine® HX avec l’antenne de la série HX6-611-6WH/B qui constitue une solution de liaison hyperfréquence de grande capacité visant à répondre aux demandes des futurs réseaux qui fonctionnent à la fois dans les bandes 6 GHz et 11 GHz, afin d’assurer la fiabilité des connectivités longues distances.

 
Cette solution quatre-en-un peut remplacer jusqu’à quatre antennes micro-ondes standard. Ce qui permet aux opérateurs de réseaux mobiles d’augmenter leur capacité de liaison sans avoir à ajouter d’autres antennes et structures de montage. La réduction du nombre d’antennes se traduit par une diminution des coûts de location et de modification des tours.

L’antenne de la gamme HX6-611-6WH/B vise à relever les défis de la pérennisation des liaisons sans fil tout en réduisant le coût total de possession grâce à sa facilité d’installation et à son efficacité.

« Nous avons conçu la nouvelle antenne HX6-611-6WH/B pour fournir la capacité des réseaux de demain dans le même encombrement que les antennes d’aujourd’hui, afin que nos clients opérateurs télécoms puissent évoluer rapidement et de manière fiable vers leurs réseaux du futur », a déclaré Mike Guerin, SVP, Outdoor Wireless Networks, chez CommScope. « Nos antennes micro-ondes sont testées sur le terrain pour offrir un excellent gain et des enveloppes de diagramme de rayonnement (RPE) cohérentes, offrant des performances conformes aux spécifications qui permettront de gérer la connectivité longue distance à haute capacité dans les environnements les plus exigeants, pour les années à venir. »

Caractéristiques principales des antennes HX

  • Prise en charge des fréquences 6 GHz et 11 GHz
  • Augmentation de la capacité grâce à la double fréquence et à la double polarisation.
  • Conforme à la catégorie A de la FCC et à la norme ETSI 302 217.
  • Gain : 42.9 dBi (Low Band), 43.6 dBi (Mid Band), 44.3 dBi (Top Band)
  • Boresite Cross Polarization Discrimination (XPD) : 33 dB
  • Une seule antenne remplace jusqu’à quatre antennes de liaison à micro-ondes.