- Arrow Electronics et SiMa.ai, qui propose des systèmes sur puce pour l’apprentissage automatique (machine learning), ont conclu un accord permettant à Arrow de commercialiser les produits de SiMa.ai dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. (EMEA).
Créée en novembre 2018, la société SiMa.ai propose la solution MLSoC (Machine Learning System on Chip – système sur puce pour apprentissage automatique) déployable en périphérie de réseau (Edge).
La plateforme MLSoC pour l’intelligence artificielle en périphérie du réseau (IA Edge) de l’entreprise californienne est conçue pour évoluer selon les besoins des utilisateurs au fur et à mesure que leurs projets d’IA ou d’apprentissage automatique évoluent, de la vision par ordinateur jusqu’à l’IA générative multimodale. Elle permet le déploiement de pipelines de charges de travail réelles en tant que systèmes autonomes en périphérie.
Avec cet accord, Arrow et SiMa.ai commercialiseront conjointement les offres de SiMa.ai. Arrow sera le distributeur exclusif de la région de MLSoC de SiMa.ai, du logiciel SiMa.ai Palette et des kits de développement SiMa.ai.
Arrow présente SiMa.ai sur son stand (à l’emplacement J1) au salon Hardware Pioneers Max qui se tient à Londres les 28 et 29 mai 2024. En outre, SiMa.ai participera à un débat avec Arrow au Hardware Pioneers Max intitulé « Accelerate the Entire Vision Pipeline », qui explorera la feuille de route pratique de l’apprentissage automatique et de l’IA dans les applications finales.