John Kim, PDG de AR RF/Microwave Instrumentation

AR RF/Microwave Instrumentation nomme un nouveau PDG et trois nouveaux dirigeants

  • La société américaine AR nomme John Kim (photo) au poste de PDG de de AR RF/Microwave Instrumentation, entreprise spécialisée dans les équipements de test et de mesure CEM, RF et hyperfréquences.
  • Le nouveau PDG sera accompagné dans sa mission par trois personnes accédant à de nouvelles fonctions de responsabilité au sein de l’entreprise : Jerry Miller est désormais vice-président des ventes, Dan Williamson assume le rôle de vice-président des opérations comptables et Max Chahbazian a été promu au poste de vice-président des programmes techniques.

 
John Kim a rejoint la société américaine AR en 2016 en tant que vice-président des opérations de l’entreprise. En 2018, il a été promu au poste de directeur des opérations (COO), avec des responsabilités pour AR RF/Microwave Instrumentation, AR Modular RF, AR Europe et SunAR RF Motion. Avant son mandat chez AR, John Kim a occupé divers fonctions de direction chez AeroVironment, Ryder, Bombardier Aerospace et Cessna Aircraft.

Jerry Miller a occupé diverses responsabilités depuis qu’il a rejoint AR en 2017 en tant que directeur régional des ventes. Il a précédemment occupé le poste de vice-président senior des ventes et des applications mondiales chez Anadigics.

Dan Williamson a rejoint AR en 2018 en tant que responsable comptable. Avant de rejoindre AR, Il a occupé divers fonctions de direction de la comptabilité chez URBN, Brookfield Global Relocation Services, GMAC Mortgage et Weyerhaeuser.

Max Chahbazian possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des radiofréquenes et des micro-ondes. Il a rejoint AR en 2018 en tant que directeur des programmes techniques. Avant de rejoindre AR, il a occupé des fonctions de direction technique chez Prana R&D et Gerac-Thales.