AR RF/Microwave Instrumentation

  • AR France, entité du groupe américain AR (Amplifier Research), intervient dans les domaines de la Compatibilité Electromagnétique (CEM), la RF, les Hyperfréquences et les bancs de simulation et charge/décharge Batterie.

 
AR commercialise une gamme d’instruments pour le test de la susceptibilité conduite, la mesure d’émission conduite et rayonnée ainsi que des applications en champs forts, et fournit des systèmes CEM complet.

L’offre de AR RF/Microwave Instrumentation comprend une variété de solutions RF et hyperfréquences : instrumentation de tests CEM et RF, amplificateurs et modules RF, amplificateurs booster destinés aux communications militaires, équipements de positionnement, tours et platines tournantes, systèmes d’antennes et agitateurs de chambre réverbérante.

AR France s’est positionné dans le domaine des énergies hybrides et électriques par un accord exclusif sur l’Europe avec Aerovironment, spécialiste des bancs de tests batteries, piles à combustible, groupes motopropulseurs, bancs de traction.