- AR RF/Microwave Instrumentation a annoncé la construction d’un nouveau centre d’essais à son siège mondial situé à Souderton, en Pensylvannie.
Cette nouvelle installation, qui mettra en avant les équipements, les chambres d’essais, les logiciels de test et les capacités de conception de solutions personnalisés d’AR, permettra à l’entreprise américaine d’effectuer des tests jusqu’à des intensités de champ de niveau HIRF et des tests selon les exigences d’une variété de normes CEM telles que MIL-STD-461,DO-160, ISO-11451-2 et IEC-61000-4-3.
« Nous sommes ravis de nous lancer dans ce projet qui va étendre nos capacités internes et nous permettre de présenter toute l’étendue des solutions de AR. Notre nouveau centre permettra à nos clients d’accéder à un centre d’essais CEM doté des technologies les plus avancées », a déclaré Donald Shepherd, président de l’entreprise américaine.
Le nouveau centre d’essais d’AR devrait être achevé au quatrième trimestre de 2021. Pour s’adapter aux grands équipements et aux forces du champ, la nouvelle installation comprendra une chambre semi-anéchoïque de 10 mètres et une chambre réverbérante avec la plus basse fréquence utilisable de 200 MHz. Ces capacités permettront à AR de réaliser des tests d’acceptation finaux en interne pour les clients, avant l’expédition. En outre, une vitrine de produits intégrée permettra de démontrer les capacités de test de l’ensemble des solutions proposées par AR.