Accord de distribution européen entre AR et 3ctest

AR Europe annonce un accord de distribution avec le fabricant chinois 3ctest pour la commercialisation de l’instrumentation CEM de ce dernier sur le marché européen.
 

L’américain Amplifier Research (AR) et le chinois 3ctest Electronic ont signé un accord de distribution portant sur la commercialisation des produits du second sur le marché européen.

AR est un fabricant d’équipements de test et de systèmes clés en main pour les essais Compatibilité électromagnétique (CEM) et des instruments de test les radiofréquences et hyperfréquences et ses bancs de simulation.

3ctest Electronic est spécialisée dans le domaine de la compatibilité électromagnétique. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise fabrique des pistolets ESD, des générateurs d’impulsion, des générateurs de transitoire ou de creux de tension. Ces produits, bien représentés sur le marché asiatique, sont commercialisés par le siège situé à Suzhou en Chine.

Pour étendre sa notoriété au-delà du marché chinois, 3ctest va s’appuyer sur le réseau de distribution européen d’AR. L’organisation des ventes d’AR Europe repose sur une distribution de proximité grâce à sa force de vente terrain, ses experts techniques, et sur un réseau européen de partenaires et distributeurs exclusifs.

AR Europe va commercialiser la gamme complète d’instruments fabriquée par 3ctest qui visent les applications civiles, automobiles et militaires. Elle bénéficiera du support des services techniques d’ARE en Angleterre, au Benelux, en Allemagne et en France.