Aperçu de l'offre de produits de Pickering Interfaces.

Pickering Interfaces fait le point sur son activité en 2024

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et vérifications électroniques, fait le point sur les douze mois écoulés et se projette vers l’avenir.

 
Malgré des conditions économiques mondiales difficiles en 2024, Pickering indique avoir maintenu un chiffre d’affaires stable et avoir gagné des parts de marché dans le secteur du test et mesures grâce à ses investissements dans de nouveaux produits et à son support client accru à l’échelle mondiale.

« Notre succès en 2024 n’aurait pas été possible sans le soutien de nos clients et partenaires – et nous sommes ravis de continuer à collaborer avec eux en 2025, alors que nous lançons de nouveaux produits de commutation, de simulation et d’instrumentation conçus pour simplifier leurs applications de test et mesure », se réjouit Keith Moore, fondateur et PDG de Pickering.

Les points à retenir de l’activité de Pickering en 2024

25 ans dans le domaine du PXI : 2024 a marqué le quart de siècle depuis le lancement du premier module PXI de Pickering – et l’entreprise reste engagée pour une disponibilité à long terme des produits, avec ces modules originaux toujours disponibles.

– 20 ans en Tchéquie : L’année 2025 marque le vingtième anniversaire de l’ouverture de la deuxième usine de fabrication de l’entreprise britannique en République tchèque. Ses 350 employés ont célébré deux décennies de présence de Pickering en Tchéquie lors d’un événement qui s’est tenu à l’Hôtel de Ville de Třinec.

– Expansion dans le monde : La société anglaise a ouvert un nouveau bureau à Penang, en Malaisie, pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle croissante en Asie du Sud-Est. Elle a également renforcé ses ressources aux États-Unis avec un bureau de vente agrandi à Tewksbury, Massachusetts, et un bureau de conception à Cleveland, Ohio, créant un Centre d’Excellence pour la mesure et l’instrumentation.

– Intégration verticale : En octobre, Pickering a fait l’acquisition de Mumfords Engineering Ltd., un partenaire britannique de confiance dans la fabrication d’outils et de pièces moulées, afin de renforcer davantage ses capacités de production.

Développement de l’offre de commutation, de simulation et d’instrumentation

– Transition vers des plateformes doubles PXI/PXIe : la plupart des modules PXI de l’entreprise sont désormais disponibles en formats PXI et PXIe, garantissant une disponibilité et une compatibilité à long terme pour toutes les applications.

– Outils micro-ondes : l’outil amélioré de conception de commutateurs micro-ondes de Pickering offre désormais davantage de capacités de simulation (y compris la perte d’insertion et la perte de retour).

– Tensions et bandes passantes plus élevées : le catalogue de commutation de l’entreprise britannique inclut désormais des produits à haute densité pour sa gamme de commutateurs 1kV (40-42-321) et les multiplexeurs micro-ondes disposant du plus grand nombre de canaux de l’industrie pour répondre aux exigences de configurations complexes, avec des bandes passantes pouvant atteindre 40GHz.

– Nouvelles lignes de produits PXI : depuis des E/S numériques (40/42-41x) jusqu’à des contrôleurs embarqués PXIe (43-920-002) en passant par des modules de résistance programmables à haute puissance (40/42-254).

– Solutions de connectivité : grâce à de nouveaux procédés d’automatisation dans sa division de connexion Pickering Connect, les délais pour les câbles sur mesure et les produits de connectivité ont été significativement réduit.

– Innovations en matière de relais Reed : sa division relais, Pickering Electronics, a amélioré son catalogue de relais Reed avec de nouvelles capacités pour répondre à des exigences encore plus strictes. La nouvelle série 125 de relais ultra-haute densité à 2 pôles offre le relais Reed DPST le plus compact de l’industrie, avec une capacité de commutation allant jusqu’à 1 Ampère et 20 Watts dans un format compact de 5 mm².