Stand de Anritsu à EuMW 2019.

Versys devient distributeur d’Anritsu en France

  • Anritsu a signé un accord de distribution avec Versys pour la commercialisation en France d’une sélection d’instruments de test du constructeur japonais.

 
Versys va commercialiser en France une sélection d’instruments de test RF et hyperfréquences du fabricant nippon répondant aux besoins de test et de mesure du secteur de l’aérospatial et des laboratoires de recherche.

Le distributeur français proposera notamment des analyseurs de réseau vectoriel comme ceux de la gamme Shockline, des analyseurs de spectre et de signaux, les analyseurs de spectre portatifs Field Master Pro et Spectrum Master (9 kHz à 170 GHz), des générateurs ainsi que des sondes de puissances USB et les analyseurs de puissances sélectifs en fréquence, compacts et sans face avant, de la gamme Power Master qui couvrent une bande de fréquences allant de 9 kHz to 110 GHz. Versys commercialise également les composants RF & Hyper d’Anritsu.

Ces instruments viennent compléter son offre existante des instruments du suisse Anapico qui comprend une gamme de générateurs de signaux synthétisés (9 KHz–40 GHz), des générateurs de signaux multi-sorties (2 à 8 sorties) jusqu’à 40 GHz, des analyseurs de signaux jusqu’à 40 GHz, et des générateurs de signaux vectoriels jusqu’à 20 GHz.

Dans le cadre de l’accord, Versys assurera aux clients français le support commercial à partir de ses bureaux de Saclay (91). L’entreprise fournit depuis 2003 des composants RF et micro-ondes tels que des modules d’amplification, des composants passifs ou des sous-systèmes pour une variété d’applications telles que les systèmes radars ou les communications par satellite.