Solution de tests cellulaires et Wi-Fi de Keysight et Ixia

Réseaux cellulaires et Wi-Fi : la solution T5510S combine les savoir faire de Keysight et Ixia

  • Keysight Technologies a annoncé une solution prenant en charge simultanément les tests cellulaires et Wi-Fi.
  • Le système T5510S d’émulation Cellulaire et Wi-Fi est une plate-forme qui combine l’émulateur de réseau UXM de Keysight et le système de test d’ondes d’Ixia Solutions Group.
  • Cette plate-forme de test s’adresse aux système de communication cellulaire et WiFi, depuis la génération de trafic de données à la transmission physique des couches 1 à 7.
     

« Les clients peuvent afficher et vérifier les performances de couche complète de protocoles de bout en bout dans le cadre d’applications émergentes et exigeantes telles que l’IoT, la voiture connectée et les communications 5G », a déclaré Bethany Mayer, président d’Ixia Solutions Group. « Avec le système T5510S, Keysight offre maintenant des capacités de test pour répondre aux défis d’interopérabilité pour les périphériques multi-mode ».

Le système d’émulation T5510S Cellular + WiFi comprend également la plate-forme d’automatisation de test flexible de Keysight et des séquences de test intégrés prêtes à l’emploi.

Ce système offre des capacités de test en conformité avec les dernières normes cellulaires (LTE / LTE-Advanced / NB-IoT / Cat-M) ainsi que tous les protocoles WiFi (802.11a / b / g / n / ac) dans diverses conditions de circulation et d’émulation RF.

Pour rappel, Keysight a finalisé l’acquisition d’Ixia en avril 2017 et l’a intégré au sein d’une de ses divisions intitulée Ixia Solutions Group.