Oscilloscope Keysight 3000TX

Oscilloscopes InfiniiVision 3000T série X avec déclenchement graphique de Keysight Technologies

Keysight Technologies a lancé les oscilloscopes à signaux mixtes InfiniiVision 3000T série X avec stockage numérique et fonctionnalité de déclenchement graphique intuitif. Six instruments sont intégrés dans le même appareil. Cette famille comprend des modèles de 100 MHz à 1 GHz.


 Cette série d’oscilloscopes InfiniiVision 3000T de Keysight Technologies est la première sur le marché des oscilloscopes grand public à proposer un écran tactile capacitif de 8,5 pouces et un déclenchement sur zone. Ces oscilloscopes aident les ingénieurs à surmonter les défis posés par l’utilisation et le déclenchement.

Les déclencheurs graphiques intuitifs, qui n’étaient jusque-là pas proposés sur les oscilloscopes grand public, aident les ingénieurs à déboguer et caractériser les dispositifs les plus sophistiqués, plus vite et plus facilement. Avec les déclencheurs graphiques, les ingénieurs n’ont qu’à utiliser le bout de leur doigt pour dessiner une zone autour du signal qui les intéresse sur l’écran de l’instrument et créer un déclenchement.

La série 3000T X a été spécialement conçue pour un fonctionnement avec un écran tactile capacitif, ce qui permet aux ingénieurs de sélectionner des cibles avec aisance et rapidité. L’interface comprend un pavé tactile alphanumérique.

La série 3000T X prend en charge une large gamme d’applications à bus série : MIL-STD 1553 et ARINC 429, I2S, CAN/CAN-FD/CAN (Symbolique), LIN, SENT, FlexRay, RS232/422/485/UART et I2C/SPI. La nouvelle fonction FFT à déclenchement périodique permet aux ingénieurs de corréler le phénomène du domaine temporel et fréquentiel sur un seul écran. Enfin, l’option d’analyse de puissance, d’analyse vidéo et de test de masque sur matériel fait de ces oscilloscopes série 3000T X des instruments grand public complets.

La série InfiniiVision 3000T X comprend des modèles en 100 MHz, 200 MHz, 350 MHz, 500 MHz et 1 GHz. En configuration standard, tous les modèles sont dotés de 4 Mpts de mémoire, d’une mémoire segmentée et de sondes passives 500 MHz.