MTS-3060 SmartCan testeur de Marvin Test Solutions.

Marvin Test Solutions expose ses solutions à l’édition 2019 du salon du Bourget

  • Marvin Test Solutions présentera une variété de systèmes de tests lors de la 53ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Parc des Expositions du Bourget, du 17 au 23 juin 2019.
  • Le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris, qui se tient tous les deux ans, propose une exposition et des démonstrations des dernières technologies dans les domaines de l’aviation, de l’espace, des satellites, de la défense, des services de support militaire/aéronautique.
  • Marvin Test Solutions (MTS) sera présent sur le Pavillon Partenaires des États-Unis (Hall 3, Stand 3-C82).

 
Marvin Test Solutions exposera une gamme de solutions de test d’équipements militaires et aérospatiaux au côté de Marvin Engineering Company représentant également le Groupe Marvin.
 

  • Système de test universel d’armement MTS-3060A SmartCan
    Capable de tester à la fois les systèmes d’armes d’anciennes génération et les équipements plus récents basés sur la norme MIL-STD-1760, le SmartCan prend en charge plusieurs aéronefs et systèmes d’armement dans une seule unité portable. Ce système de test, dont la cybersécurité a été améliorée, élimine le recours à des dispositifs de test d’armement de grandes envergures sur la ligne de vol.
  • Banc d’essai d’armement MTS-235A F-35
    Banc d’essais portable pour tous les systèmes d’armement utilisés sur le F-35 Joint Strike Fighter, y compris les lanceurs, les pylônes et les crémaillères. Il combine les capacités de test Depot-Level et I-Level dans une valise compacte, robuste et qualifiée pour une utilisation sur les lignes de vol.
  • Simulateur de source laser MT1888
    Conforme aux normes de sécurité d’utilisation laser, le MT1888 vise à simplifier les essais des systèmes de guidage laser de missile au niveau O-Level.
  • MT3045 Simulateur de missile Hellfire
    Le système MT3045 simule les modes opératoires et les défauts des missiles Hellfire, de suivre les signaux critiques et d’en afficher l’état à l’opérateur.