Tektronix a annoncé que l’oscilloscope pour signaux mixtes MSO Series 5 a remporté l’UBM ACE Award 2017 (Annual Creativity in Electronics) dans la catégorie Ultimate Awards, cartes et systèmes de test et de mesure.
Pour mieux répondre aux défis de la conception électronique d’aujourd’hui, les oscilloscopes de la gamme MSO Series 5 se distinguent par diverses caractéristiques :
- Technologie FlexChannel qui propose 4, 6 ou 8 canaux analogiques et jusqu’ à 64 canaux numériques.
- Bande passante évolutive après l’achat: 350 MHz, 500 MHz, 1 GHz et 2 GHz.
- Analyseur de protocole et générateur de signaux intégrés.
- Système d’acquisition de signaux de 12 bits de résolution.
- Écran tactile capacitif de 15,6 pouces et interface utilisateur intuitive offrant un accès direct à certaines fonctions.
Une version à compact sans face-avant des MSO Series 5 destinée aux applications de diagnostic machines et de test automatique présentant une une bande passante de 1 GHz a récemment été lancée le marché.
Tektronix a également présenté il y a peu une série d’options pour les MSO Series 5, dont une solution d’analyse de puissance, une solution de test Ethernet pour l’automobile et des solutions de déclenchement et de décodage série pour les secteurs de l’aérospatiale et de l’automobile.
Un panel de rédacteurs de Design News, d’EE Times et d’EDN a réduit le nombre de participants au concours selon des critères établis dans un formulaire de soumission en ligne. Les lauréats ont été désignés parmi les finalistes par les rédacteurs en chef de Design News et un jury indépendant.