- Les enregistreurs compacts de la série 1740 de Fluke sont destinés à l’analyse et la surveillance de la qualité du réseau électrique.
- Ces instruments automatisent l’enregistrement et l’analyse de données ainsi que la production de rapports afin de gagner du temps et d’éliminer les erreurs relatives à la collecte manuelle de données.
Les enregistreurs de la série 1740 sont conformes à la norme internationale CEI 61000-4-30 relative à la qualité du réseau électrique et répondent aux exigences de la classe A.
Ces instruments enregistrent simultanément plus de 500 paramètres pour chaque période moyenne, permettant ainsi aux techniciens d´analyser en détail la qualité du réseau électrique et de mettre en corrélation des événements intermittents avec les données détaillées de forme d´onde pour identifier l´origine des perturbations.
- Le logiciel fourni simplifie la configuration de l´enregistreur et automatise les opérations d’analyse des données et de réalisation de rapports de mesures.
- Connexion Wi-Fi, Ethernet filaire ou un liaison USB pour configurer l´instrument et télécharger les données enregistrées ou directement sur une clé mémoire USB.
- Logiciel applicatif Energy Analyze Plus pour télécharger et analyser les données mesurées relatives à la consommation d´énergie et à la qualité du réseau électrique pour réaliser automatiquement des rapports.
- Création de rapports standardisés par la pression sur un seul bouton conformément aux normes EN 50160, IEEE 519, GOST 33073.
- Exportation des données dans un format compatible PQDIF ou NeQual pour leur exploitation avec un logiciel tiers.
- Analyse avancée sur n´importe quel paramètre enregistré pour créer une vue personnalisée des mesures enregistrées.
- Fonction automatique de vérification et de correction des erreurs de connexion.
- Mesures et données enregistrées peuvent être visualisées à distance via une liaison sans fil Wi-Fi. Ce qui permet aux
techniciens de s’éloigner des zones à risques. - Enregistreurs conformes à la certification CAT IV 600 V/CAT III 1 000 V pour une utilisation sur l´entrée de la ligne et dans les circuits en aval.