Le service d’étalonnage de Keysight adresse les instruments multi-fabricants

Keysight Technologies étend son offre One-Stop Calibration Services aux insruments de test et mesure autres que ceux de sa marque affirmant ainsi sa volonté de prendre en charge des systèmes de test complets.


Les services d’étalonnage de Keysight, disponibles dans le monde entier, concernent les équipements de test dans les domaines électriques, physiques, dimensionnels et optiques.

Les systèmes de test actuels intègrent des instruments provenant de différents fabricants et présentant différents facteurs de forme. Parmi ces derniers, on retrouve, selon Keysight, un nombre toujours plus important d’instruments PXI et AXIe au côté d’instruments de laboratoire traditionnels.

Ces instruments sont fréquemment déployés dans des solutions complexes qui requièrent une configuration, une maintenance et des réparations sur site.

Les services One-Stop Calibration Services de Keysight répondent à la demande croissante en faveur de la prise en charge des systèmes multi-fabricants. Ils couvrent désormais plus de 100 000 produits : des instruments de laboratoire jusqu’à l’instrumentation modulaire au format PXI.