Keysight fait l’acquisition d’Electroservices Enterprises

Keysight Technologies annonce l’acquisition de la société anglaise Electroservices Enterprises. La firme américaine renforce ainsi sa présence européenne dans le secteur des services et de l’étalonnage et élargit son offre aux grandeurs physiques et mécaniques.


Keysight Technologies annonce l’acquisition d’Electroservices Enterprises, une société britannique spécialisée dans les services et solutions d’équipements d’essai. Basé à Telford, Electroservices, qui emploie 80 personnes, propose une gamme de services d’étalonnage électrique, mécanique et physique, de réparation et de gestion d’actifs s’adressant à tous secteurs industriels : Défense, télécommunications, etc.

« Cette initiative démontre l’engagement de Keysight de proposer aux clients en Europe une palette de services de haute qualité couvrant l’ensemble de leurs actifs », a déclaré Chris Rennie, directeur général européen pour les services et directeur général de Keysight Technologies UK Ltd « . Les solutions d’Electroservices Enterprises viennent ainsi complèter l’offre existante de Keysight en la matière.

« Electroservices estime que la fusion avec Keysight Technologies est une grande victoire pour toutes les personnes concernées – des collaborateurs à l’ensemble de la clientèle », a déclaré Simon Plant, directeur général de Electroservices. « Avec les deux sociétés ayant une éthique d’entreprise totalement compatible centrée sur les personnes et la fourniture d’un excellent service client, nous avons le sentiment que cela est une situation gagnante pour nos collègues et nos clients, qui nous permettra d’améliorer encore nos prestations de services au Royaume-Uni et au-delà. »