Power Blazer FTBx-88200NGE d'Exfo pour test 100G

La solution iOptics d’Exfo pour la validation d’émetteurs-récepteurs de 10M à 100G

La solution iOptics d’Exfo est destinée à la validation d’émetteurs-récepteurs enfichables des réseaux haut débit de 10M à 100G. Elle est disponible sur les modules Power Blazer FTBx-88200NGE et NetBlazer FTB-890/890NGE du fabricant québécois pour assurer la qualification CFP et QSFP.


Exfo lance iOptics, une application de test optique enfichable destinée aux campagne de test sur le terrain et en laboratoire pour évaluer le fonctionnement des émetteurs-récepteurs des réseaux haut débit.

iOptics est un outil pour la qualification CFP et QSFP, et la validation d’émetteurs-récepteurs de faible à haut débit, y compris SFP, SFP+, XFP, CFP, CFP2, CFP4, QSFP+ et QSFP28.

iOptics rend possible la mise en œuvre de séquences de test automatisées visant à valider tout type d’interface 10M à 100G.

Cette solution, disponible sur les modules Power Blazer FTBx-88200NGE et NetBlazer FTB-890/890NGE, est notamment destinée à la mise en service de terrain multi-débit à l’aide d’un simple bouton pour la validation Bon/Mauvais basé sur des seuils prédéfinis ou déterminés de manière autonome.

Le test permet d’identifier quelle zone spécifique du dispositif optique testé est à l’origine d’une défaillance. iOptics inclut des tests de contrainte automatisés pour la qualification en laboratoire et convient également aux tests de centres de données et aux tests DCI (interaction de centres de données).