- Keysight Technologies a annoncé la nomination d’Ingrid Estrada à la fonction de vice-présidente principale de l’infrastructure et des opérations et de Jodi Juskie au poste de vice-présidente principale et directrice des ressources humaines.
Ingrid Estrada (à gauche sur la photo), vice-présidente principale, directrice des ressources humaines et de l’administration, est nommée vice-présidente principale de l’infrastructure et des opérations. À ce titre, elle dirigera le traitement des commandes, l’informatique, les achats indirects et les services généraux.
Jodi Juskie, directrice juridique adjointe, est nommée vice-présidente principale et directrice des ressources humaines, succédant à Ingrid Estrada à la tête de la stratégie mondiale des talents et des ressources humaines de l’entreprise américaine.
Gooi Soon Chai, vice-président principal du traitement des commandes et des opérations numériques, prend sa retraite après plus de 40 ans au sein de l’entreprise.
Ces nominations font suite au départ à la retraite de Gooi Soon Chai, qui restera néanmoins au sein de l’entreprise pendant les six prochains mois afin d’assurer une transition en douceur.
Ingrid Estrada a occupé des postes de direction dans les RH, la chaîne d’approvisionnement, la production et l’approvisionnement chez HP, Agilent et Keysight. Plus récemment, elle a dirigé la stratégie mondiale de Keysight en matière de ressources humaines et certains aspects de la chaîne d’approvisionnement. Auparavant, elle a occupé le poste de directrice principale de la production et a dirigé les opérations mondiales de la chaîne d’approvisionnement. Elle est titulaire d’un master en administration des affaires de l’Université de Santa Clara et d’un master exécutif de l’Université de Stanford.
Jodi Juskie dispose de plus de trente ans d’expérience en droit et en politiques de ressources humaines. Après avoir rejoint HP en 1994, elle a occupé divers postes de direction tout au long de l’évolution de l’entreprise vers Agilent et Keysight. En tant que directrice juridique adjointe, elle a travaillé en étroite collaboration avec les RH sur des initiatives clés, notamment la gestion des crises, les programmes de recrutement et le développement organisationnel. En tant que directrice des ressources humaines, elle fera valoir son expérience en droit du travail, en avantages sociaux, en contentieux et en opérations commerciales. Jodi Juskie est titulaire d’un diplôme en droit de l’Université du Colorado et d’une licence et d’un master en sciences politiques de l’Université d’État de l’Illinois.