Générateur arbitraire 3110A de AE Techron.

Hemera RF devient le distributeur exclusif des amplificateurs d’AE Techron

  • Hemera RF, fournisseur de solutions de test RF et CEM, a noué un contrat de distribution avec le fabricant AE Techron.
  • Hemera RF devient ainsi le distributeur exclusif en France et en Afrique du Nord de l’ensemble de la gamme d’amplificateurs du fabricant américain.
  • AE Techron propose plusieurs familles d’amplificateurs qui couvrent selon les modèles des bandes passantes allant de DC à 250 kHz.

 
« Nous sommes convaincus que notre partenariat avec Hemera RF et leur expertise permettront à nos clients de bénéficier d’une qualité et d’un service client exceptionnels, en leur fournissant constamment des solutions techniques et en leur proposant des équipements de test CEM et des amplificateurs industriels à la pointe de la technologie », s’est réjouit la société AE Techron par le biais d’un communiqué.

De son côté, Hemera RF ajoute une nouvelle corde à son arc. Avec les amplificateurs de AE Techron qui viennent renforcer l’offre de Präna et de Bonn Elektronik, l’entreprise française dispose désormais à son catalogue d’une offre très consistante en matière d’amplification de signaux.

Avant son accord de distribution avec AE Techron, Hemera RF pouvait fournir des amplificateurs couvrant des bandes de fréquences allant de 9 kHz à 50 GHz. Les amplificateurs d’AE Tektron couvrant une gamme de fréquence allant du continu à 250 kHz, l’entreprise bretonne est désormais en mesure de proposer une offre d’amplificateurs qui couvrent, selon les modèles des trois marques qu’elle commercialise, une bande de fréquence allant de DC à 50 GHz.

« Nous pouvons ainsi répondre à l’ensemble des besoins des applications de test CEM sur les marchés de l’automobile, de la défense, de l’aéronautique et de divers autres industries. Cependant, outre pour les essais CEM, ces appareils peuvent également être exploités dans une variété d’applications industrielles exigeant l’amplification de signaux radiofréquences », rapporte Christophe Cordès, directeur général de Hemera RF.