suite logicielle LabVIEW+ de NI

Farnell commercialise la suite LabVIEW+ de NI

  • Farnell commercialise désormais la suite LabVIEW+ de NI, qui comprend les logiciels LabVIEW plus, TestStand, DIAdem et FlexLogger.
  • Ces outils sont destinés au développement et à la mise en œuvre d’applications de test, de mesure et d’analyse signaux déployées dans le cadre de systèmes de test automatisés.

 
LabVIEW est la plateforme de programmation graphique qui a fait le succès de NI depuis 30 ans. Elle vise à accélérer le développement d’applications via une interface utilisateur intuitive et sa capacité à se connecter à n’importe quel instrument.

TestStand est un logiciel dédié à la gestion des applications de test automatique qui propose des fonctionnalités prêtes-à-l’emploi pour des tâches courantes comme le séquencement, l’exécution de tests parallèles, la génération de rapports, l’enregistrement dans des bases de données, le déploiement de systèmes et d’interfaces opérateur…

DIAdem est un logiciel de gestion et de post-traitement des données de mesure et de création de rapports de test. Il est adapté à la prise en charge de grands ensembles de données et inclut les outils pour rechercher et regrouper les données.

Le logiciel FlexLogger est destiné à l’enregistrement des données. Il permet la configuration des tests et l’extraction de données à l’aide de workflows spécifiques à chaque type de capteur, afin d’acquérir et enregistrer des mesures synchronisées et mixtes, sans avoir recours à la programmation.

La nouvelle suite LabVIEW+, désormais disponible auprès de Farnell, permet aux acheteurs de réaliser jusqu’à 60 % d’économies en achetant l’ensemble plutôt que chacune des applications logicielles individuellement.