Pointes de test électronique de Cotelec.

Cotelec ouvre une filiale au Maroc

  • Cotelec, spécialiste des pointes et des interfaces pour le test électronique, annonce l’ouverture de sa toute première filiale basée au Maroc à Tanger en zone franche.
  • Cette filiale servira les marchés des différents pays d’Afrique du Nord dont font partie le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

 
Cotelec indique que sa réussite commerciale dans cette zone géographique depuis deux ans a motivé sa décision de s’implanter au Maroc. Elle a donc créer une filiale avec le concours de Samh Thairi, son représentant et son associé sur place.

Le souhait d’une plus grande proximité avec ses clients et la volonté de proposer un conseil expert en Afrique du Nord, se sont également avérés être des éléments déclencheurs de la création de cette nouvelle structure.

Après un an de gestation et des locaux de 80 m2, Cotelec MBS Maroc a ouvert officiellement ses portes et est en pleine phase de recrutement.

Créée en 1987, Cotelec commercialise plusieurs gammes de produits destinés au test électronique : pointes et accessoires de test, sockets de test, connectique et systèmes d’interconnexions, découpe et cambrage de composants, programmateurs, produits d’entretien et lubrifiants, protection de câblages et raccords IP69.