- B&K Precision propose le système modulaire de charge électronique DC de la nouvelle série MDL4UB prenant en charge jusqu’à 16 canaux et offrant une puissance de 4 800 W.
- Cette série se compose de neuf modules de charge DC fournissant une gamme de tension de 0 à 600 V et de courant de 0 à 120 A.
Ce système de charge électronique programmable modulaire multicanal est intégré dans un châssis au format compact de 4U. Il prend en charge de 4 modules/8 canaux ou de 8 modules/16 canaux avec extension de l’unité centrale.
Neuf modules de charges DC programmables d’une puissance allant de 200 W à 600 W offrent aux utilisateurs la possibilité de tester une variété de sources d’alimentation, depuis les alimentations DC à sorties multiples jusqu’aux batteries, piles à combustible et réseaux photovoltaïques.
L’unité centrale dispose de quatre emplacements qui peuvent être occupés par n’importe quelle combinaison de modules jusqu’à 2400 W (jusqu’à 4800 W avec l’extension de l’unité centrale). Les modules de charge électronique peuvent fonctionner en mode courant constant (CC), tension constante (CV), résistance constante (CR) et puissance constante (CW).
Ces modules sont dotés de bornes d’entrée en face avant et arrière pour simplifier le raccordement des dispositifs sous test. Ils sont compatibles avec les modules MDL4U existants et peuvent partager le même châssis.