- L’équipe d’Armatan est désormais installée dans de nouveaux locaux situés à Sainte-Hélène-du-Lac (Savoie).
- L’entreprise savoyarde conçoit et réalise des solutions à façon pour le test et la mesure : bancs de test, systèmes embarqués et logiciels.
« C’est un nouvel outil au top pour travailler dans les meilleures conditions, avec une vue exceptionnelle sur les massifs de Belledonne, Chartreuse, Bauges et même un petit bout de Mont Blanc. Il a été pensé pour accompagner notre croissance et nos projets ambitieux. Ce changement marque une étape importante dans l’évolution d’Armatan », a déclaré Ludovic Bazin, PDG de l’entreprise.
Armatan est l’héritière de la société Saphir fondée en 1989, puis du groupe QMT en 2015. Elle est née en 2022 de la reprise des activités Aéronautique, Défense et Energie de la société QMT France (anciennement Saphir). Elle s’appuie donc sur une expérience de plus de 30 ans dans la réalisation de solutions de test et mesures répondant aux exigences spécifiques de chaque projet industriels
L’entreprise savoyarde est notamment spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de systèmes d’acquisition de données et de contrôle, de bancs de test automatisés et de systèmes embarqués.
La société opère dans tous les secteurs industriels mais dispose d’une expérience particulière dans l’aéronautique, la défense et l’énergie.
Nouvelle adresse d’Armatan : 49 Rue Archimède, Parc d’activités Alpespace, 73800 Sainte-Hélène-du-Lac.