- Danisense annonce une unité d’alimentation et d’interface à un canal conçue pour prendre en charge une variété de ses transducteurs de courant fluxgate (DCCT).
Cette unité de la série le DSSIU-1-V est dotée d’un connecteur D-sub-9 standard afin de faciliter et fiabiliser les opérations d’interfaçage.
Intégrée dans un boîtier compact (130 mm x 116 mm x 56 mm)., elle est équipée d’un module de sortie de tension (VOM) intégré, qui convertit le courant mesuré en une sortie de tension accessible via un connecteur BNC.
Cette unité prend en charge les options de sortie 1 V et 10 V. Disposant d’une entée secteur universelle, elle répond aux besoins des utilisateurs souhaitant alimenter qu’un seul transducteur.
« En proposant une telle conversion de tension, cette solution permet de proposer une connexion directe du transducteur à des instruments tels qu’un oscilloscope », indique Loïc Moreau, directeur des ventes et du marketing chez Danisense.
Les principales applications ciblées sont notamment les DCCT fluxggate, les DCCT à effet Hall, les bancs d’essai de véhicules électriques (VE), la mesure et l’analyse de puissance, les applications d’étalonnage du courant ainsi que la détection de courant de précision.
- Sortie de tension 1V ou 10V via le connecteur BNC
- Sortie d’alimentation +/-15V CC et 1,2A
- Entrée secteur universelle (110 à 220 V CA)
👉 Découvrez la page officielle de l’unité DSSIU-1-V de Danisense qui présente en anglais l’ensemble des spécifications.




