Groupe de solutions automobiles de Teledyne LeCroy

Teledyne LeCroy crée un groupe dédié aux solutions de test automobile

  • Teledyne LeCroy, fournisseur d’oscilloscopes et de solutions de test de protocoles, annonce la création d’un groupe de solutions automobiles (Automotive Solutions Group ) ainsi que l’ouverture aux Etats-Unis d’un centre dédié aux technologies automobiles à Farmington Hills dans le Michigan, à proximité de Détroit.
  • Le groupe de solutions automobiles vise à soutenir les industriels de l’automobile à faire progresser le développement et l’utilisation des technologies dédiées à la voiture connectée.

Les voitures sont de plus en plus connectées, les constructeurs automobiles doivent maîtriser toujours davantage de technologies électroniques et tester leurs implémentations. Teledyne LeCroy Automotive Solutions Group se propose de leur faciliter la tâche.

Des outils et des équipements de test appropriés ainsi que des ingénieurs de test maîtrisant l’ensemble de ces technologies sont mis à la disposition des constructeurs et équipementiers automobile au Farmington Hills Automotive Technology Center basé à une trentaine de kilomètres de Détroit, bastion historique de l’industrie automobile américaine.

Le groupe de solutions automobiles offre son assistance dans le domaine du test des réseaux câblés CAN Bus, CAN FD et FlexRay, en passant par la résolution de problèmes de communication d’objets sans fil (IoT) selon les standards Bluetooth, Wi-Fi et NFC, jusqu’à l’analyse et le débogage des transmissions selon des protocoles de liaisons câblés USB, Ethernet et HDMI.

Au Centre de technologie automobile, les équipes de Teledyne LeCroy peuvent contribuer au test et au dépannage de systèmes de transmission mécanique, de contrôles moteur, de sécurité automobile et cybernétique ainsi qu’à la vérification de la conformité des technologies au standard correspondant.