Multimètre Keithley DMM7512.

Tektronix intègre deux multimètres 7½-Digit dans un boîtier compact

  • Le multimètre Keithley DMM7512 proposé par Tektronix intègre deux multimètres indépendants de 7½-Digit dans un boîtier occupant la largeur d’un rack et 1U de hauteur.

 
Destiné aux tests de fabrication, le multimètre DMM7512 sans face-avant permet de capturer les signaux transitoires et les formes d’onde grâce à son numériseur présentant une résolution de 18 bits et une cadence d’échantillonnage de 1Méch/s.

Ce multimètre offre une sensibilité de 1µV en tension et de 0,1nA en courant.

Il peut enregistrer 27,5 millions de mesures horodatées.

Chaque multimètre intégrée dans le boîtier peut capturer le profil complet d’une forme d’onde et se déclencher sur une variété de paramètres.

Pour les mesures en courant continu, le DMM7512 présentent des sensibilités de 10nV, 0,1µΩ et 1pA. Il prend en charge les mesures de haute précision et de faible résistance avec compensation offset en Ohms, la mesure à quatre fils et la mesure en circuit sec.

L’exécution des scripts de test est accélérée par l’exploitation de la technologie TSP de Keithley (Embedded Test Script Processor). Le PC n’a en effet pas besoin d’envoyer une commande pour chaque action de l’instrument.

Un des deux multimètres du DMM7512 peut être configuré comme contrôleur maître à la fois pour exécuter des routines de test et pour contrôler d’autres instruments via l’interface instrument à instrument TSP-Link de Keithley.