Châssis et modules PXI/PXIe de Pickering Interfaces.

Solutions présentées par Pickering Interfaces à l’édition 2022 du salon electronica

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, présentera ses derniers produits au salon electronica qui se tiendra à Munich du 15 au 18 novembre 2022.
  • Dans le hall A3, sur le stand 161, Pickering présentera notamment son dernier module PXI de simulation de batterie multi-cellules ainsi que ses autres modules de commutation et de simulation, y compris la commutation d’insertion de défaut et les résistances programmables dans le cadre d’une démonstration de test de système de gestion de batterie (BMS) développée en partenariat avec Austin Consultants.

 
« L’un des défis majeurs à relever pour le développement de véhicules électriques est le test et la validation efficaces des systèmes de gestion de batterie (BMS). L’utilisation de modules de commutation et de simulation modulaires au format PXI offre de nombreux avantages pour le test d’un BMS, notamment la flexibilité permettant d’optimiser le système de test pour répondre à des exigences précises, la facilité de modification pour répondre à l’évolution des exigences et une architecture ouverte standard de l’industrie qui favorise la longévité du système et atténue l’obsolescence tout en permettant une intégration transparente des modules d’instrumentation et de communication multifournisseurs », explique Paul Bovingdon, chef de produit simulation chez Pickering Interfaces.

La démonstration de test de BMS met en oeuvre les produits de Pickering suivants :

  • 41-752A PXI Battery Simulator – Simule les batteries dans une architecture empilée.
  • 40-190B PXI Fault Insertion – Simule les courts-circuits de cellules et les fils rompus.
  • 40-253 PXI Precision Resistor – Simule la charge de la batterie.
  • 42-297A PXIe Résistance programmable – Simule les capteurs de température de la batterie.
  • 41-743 Alimentation programmable PXI – Simule un chargeur de batterie.
  • 43-920 Contrôleur PXI embarqué
  • 42-925 Châssis PXIe à 18 emplacements

 
Autres nouveautés  présentées sur le stand de Pickering Interfaces :

Lancement de nouveaux commutateurs optiques – de nouveaux modèles dans la gamme de commutateurs optiques polyvalents et peu encombrants de Pickering, les plug-ins 65-280 (matrice) et 65-281 (multiplexeur) pour la plateforme LXI 65-200, seront lancés au salon. Les plug-ins 65-28x augmentent la taille des éléments de commutation jusqu’à 16×16 (matrice) et 32:1 (multiplexeur) pour un seul plug-in. Les nouvelles topologies s’intègrent parfaitement à la plate-forme LXI, car sa surface plus importante permet d’utiliser jusqu’à six banques de 2×2 ou 8 banques de 2:1 par plug-in.

Solutions de commutation haute tension PXI 9kV – Disponibles en PXI et PXIe, ces modules de relais de puissance haute tension SPST comportent 7 ou 14 relais Reed Pickering de haute qualité par module. Les modules peuvent commuter à froid jusqu’à 9 kilovolts DC/AC en pointe, commuter à chaud jusqu’à 7,5 kilovolts DC/AC en pointe à 50 Watts maximum et transporter jusqu’à 250 mA. Les deux modules comprennent un verrouillage matériel et les connecteurs utilisateurs sont pris en charge par la gamme de connecteurs et de câblage de Pickering Interfaces.

Modules de commutation à insertion de défaut PXI 1000Base-T1 (modèles 40/42-203 et 40/42-204) – ces modules occupent un emplacement PXI et PXIe. Avec des bandes passantes différentielles typiques de 1,6 GHz et 700 MHz, respectivement, les deux modules conviennent aux applications de commutation et d’insertion de défaut 1000Base-T1.

Modules de matrice RF PXI (modèle 40/42-724) – les modules de matrice RF intégrés PXI et PXIe sont disponibles en configurations 16×4, 16×8, 32×4 et 32×8 – ce qui représente une augmentation de 33% de la densité de matrice par emplacement de châssis. Ces nouveaux modules à encombrement réduit offrent une bande passante utilisable de 300 MHz pour les modèles sans l’option de bouclage de l’axe Y. Les modèles avec bouclage disposent d’une bande passante de 150 MHz.

Logiciel de routage des signaux Switch Path Manager – ce logiciel simplifie le routage des signaux à travers les systèmes de commutation et vise à accélèrer le développement du logiciel des systèmes de commutation. Switch Path Manager supporte les modules de commutation PXI, LXI et PCI de Pickering. Sa capacité à automatiser le routage des signaux facilite la gestion efficace des systèmes de commutation.

Outils de test de systèmes de commutation eBIRST – Conçus spécifiquement pour les produits PXI, PCI et LXI de Pickering, ces outils simplifient la recherche de défauts dans les systèmes de commutation en testant rapidement le système et en identifiant graphiquement le relais défectueux.

Outil de conception de câbles – Un outil graphique en ligne utilisé pour créer des solutions de câbles personnalisées pour de nombreuses applications. Les caractéristiques comprennent une bibliothèque intégrée de jeux de câbles standard qui peuvent être utilisés comme base pour la personnalisation, ou qui peuvent être définis à partir de zéro.

Les visiteurs du salon electronica pourront également obtenir les dernières informations sur les nouveaux châssis PXIe Hybrid et LXI/USB de Pickering, les différents modules PXI, y compris la commutation par insertion de défauts, la simulation de capteurs et la commutation RF/Micro-ondes jusqu’à 67 GHz, ainsi que les solutions de câblage.

La division des relais Reed de Pickering, Pickering Electronics, sera également présente sur le stand pour présenter ses dernières gammes de relais Reed pour l’instrumentation haut de gamme, les équipements de test automatiques et les tests de semi-conducteurs.