MTS-3060 SmartCan de Marvin Test Solutions.

Solutions présentées par Marvin Test Solutions à ADS Show 2018

  • Marvin Test Solutions sera présent au salon ADS Show 2018, qui se tiendra les 26 et 27 septembre 2018 à la base aérienne 106 Bordeaux Mérignac.
  • ADS Show est un salon international dédié au MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) dans le domaine de l’aéronautique et de la Défense.


 
Marvin Test Solutions (MTS) présentera sur ce salon plusieurs solutions de tests fonctionnels, dont le système MTS-3060 SmartCan (photo) qui offre des capacités avancées de test sur ligne de vol pour divers plateformes aéronautiques et dispositifs d’armement.

L’entreprise exposera également son système de test MTS-207 reposant sur une robuste plate-forme au format PXI qui peut être configurée pour une variété d’applications de maintenance sur ligne de vol et de test de niveau intermédiaire.

Cette manifestation sera également l’occasion de découvrir les fonctionnalité la dixième version d’ATEasy, le logiciel de développement et d’exécution d’applications de test édité par MTS.

Les solutions de Marvin Test Solutions qui visent les applications de maintenance des aéronefs et des systèmes d’armement depuis leur dépôt jusqu’à leur ligne de vol, seront présentées sur le stand D411.

L’édition 2018 d’ADS Show élargit son périmètre d’intérêt à l’ensemble des services opérationnels (services aériens proposés en vol ou au sol à destination de clients militaires et civils), en complément de la maintenance aéronautique et les formations associées.

Un Espace Aéronautique du Futur sera dédié aux start-up et porteurs de projets dans le domaine de la maintenance.

Des cycles de conférences et des rencontres d’affaires y sont également proposés.