RS offre un nouveau label aux produits de sa marque

RS Components dispose à son catalogue de produits d’une très grande variété de constructeurs mais également des produits qu’il commercialise sous une marque commerciale qui lui est propre. Le distributeur mondial de composants électroniques et d’équipements de maintenance vient d’annoncer que toutes les gammes de produits de sa marque  porteront désormais le label RS Pro.


RS Components commercialise une grande variété d’instruments d’un grand nombre de constructeurs d’appareils de test et de mesure électronique. Mais le distributeur propose également des sources d’alimentations, des générateurs, des analyseurs de spectre et autres oscilloscopes sous sa marque Iso-Tech.

Comme de nombreux autres produits de son catalogue, ces instruments sont désormais intégrés à sa gamme RS Pro qui compte plus de 40000 produits industriels et de composants électroniques. Les produits labelisés Iso-Tech vont progressivement porter la marque RS Pro.

Oscilloscope ISO-TECH IDS-2204A

Comme toutes les marques de distributeur (MDD) des enseignes de la grande distribution, cette démarche vise à « construire une marque globale de produits synonyme de qualité, performances, avec un excellent rapport qualité-prix », déclare Kurt Colehower, président de RS Private Label. RS assure que tous les produits RS Pro commercialisés, ont été testés en laboratoire et répondent aux exigences d’une utilisation professionnelle ainsi qu’aux normes de certification industrielles standards de chaque pays.

La gamme RS Pro, qui va évoluer en terme d’offre, sera disponible au Royaume-Uni, en Europe et en Asie-Pacifique. Elle sera également lancée en Amérique du Nord, notamment aux Etats-Unis via la filiale du Groupe, Allied Electronics.