Gamme d'instruments GW Instek

Testoon commercialise les instruments de GW Instek

Testoon et GW Instek ont annoncé un accord de coopération. Le distributeur français commercialise désormais les appareils de mesures électroniques et les accessoires du constructeur taïwanais qui a ouvert une filiale européenne aux Pays-Bas en août 2014.

GW Instek a démarré son activité en 1975 par le développement de sources d’alimentation. Le fabricant a peu à peu étendu son catalogue à d’autres instruments de test et mesure électroniques. Il dispose aujourd’hui d’une large gamme d’instruments d’usage général : oscilloscopes, analyseurs de spectre, ponts RLC, multimètres de table, générateurs, charges électroniques, etc.

GW Instek renforce aujourd’hui sa présence en Europe par l’implantation d’une filiale qui dispose d’un stock de matériel ainsi que d’un service Après-Vente.

Le fabricant taïwanais va s’appuyer sur l’équipe de vente et de conseil Testoon et de son site de e-commerce pour répondre aux besoins des clients français à la recherche de solutions au meilleur rapport qualité/prix.