Analyseurs UXA de Keysight

Le spécifications des analyseurs de la série X de Keysight évoluent

Keysight Technologies dote les analyseurs de signaux de la série X de capacités de contrôle multi-touch pour leur pilotage via leur écran tactile. Le modèle UXA présente notamment une bande d’analyse de 1 GHz et supporte des transmissions de données temps réel jusqu’à 255 MHz.


Keysight Technologies annonce que ses analyseurs de signaux X-Series (UXA, PXA, MXA, EXA et CXA) proposent une interface utilisateur multi-touch pour piloter l’appareil du bout des doigts via son écran tactile rendant leur paramétrage et leur utilisation plus intuitifs.

L’analyseur de haut de gamme UXA couvre dorénavant une gamme de fréquences atteignant 44 ou 50 GHz et propose une bande d’analyse de 1GHz.

L’analyseur de signaux PXA affiche quant à lui un bruit de phase de -136 dBc/Hz (à 1 GHz, 10 kHz offset) et une bande d’analyse instantanée de 510 MHz avec une dynamique de 75dBc sur l’ensemble de la bande.

Pour la caractérisation d’interaction de signaux radar, les analyseurs UXA et PXA, supportent des transmissions de données temps réel jusqu’à 255 MHz avec une résolution de 16 bits et une cadence d’échantillonnage de 300 Méch./s.