Logo du salon RF & Microwave

Le salon RF & Microwave reporté en raison du coronavirus

  • L’édition 2020 du Mobile World Congress (MWC), la plus importante manifestation annuelle internationale des technologies et des réseaux de téléphonie mobile qui devait se tenir fin février à Barcelone 24 au 27 février a tout simplement annulée en raison de l’épidémie de coronavirus désormais appelé Covid-19.
  • Par mesure de précaution face à la situation sanitaire, les salons CFIA Rennes et Global Industrie, qui devaient avoir lieu en mars sont également reportés à des dates ultérieures.
  • Suite à l’interdiction par les autorités de « tous les rassemblements de plus de 5000 personnes » dans le cadre des nouvelles mesures liées au stade 2 de l’épidémie du Covid 19, le Birp, l’organisateur du salon IoT World + MtoM Embedded a annoncé son report à des dates ultérieures.
  • RF & Microwave, le salon des Radiofréquences, Hyperfréquences, Wireless, CEM et Fibre Optique, qui devait se tenir conjointement est également reporté après l’été.
  • RF & Microwave, initialement prévu les 18 et 19 mars 2020, est reporté aux 23 et 24 septembre à Paris Expo – Porte de Versailles. Il se déroulera conjointement comme à l’accoutumée au salon IoT World + MtoM Embedded.