Enceintes climatiques de Zundar Technology.

Hemera RF commercialise les enceintes climatiques de Zundar Technology

  • Hemera RF complète son offre d’équipements d’essais par les enceintes climatiques de Zundar Technology.
  • Les enceintes climatiques de Zundar Technology se répartissent en quatre familles d’équipements se déclinant un plusieurs versions selon la gamme de températures couvertes et le volume intérieur disponible.
  • L’entreprise, dont les enceintes climatiques peuvent atteindre jusqu’à 16 m3 de capacité, propose également des solutions personnalisées répondant à des exigences spécifiques. 

 
La série EX comprend plusieurs modèles offrant une capacité interne de 225 litres à 1000 litres et une puissance maximale allant de 5 kW à 17 kW. Dotées d’un système de régulation PID indépendant de la puissance chauffage et de refroidissement, ces chambres climatiques couvrent des plages de températures allant de -40℃ à +150℃ ou de -70℃ à +150℃ et de 10 % à 98% d’humidité relative entre +10℃et +90℃ .

La série EEX est composé de divers modèles présentant un volume interne de 225 litres à 1000 litres et une puissance maximale allant de 6 kW à 17 kW. Également équipées d’un système de régulation PID indépendant de la puissance chauffage et de refroidissement , ces enceintes climatiques couvrent des plages de températures de -40℃ à +150℃ ou – 70℃à +150℃ et de 20% à 98% d’humidité relative entre +15°C et +85℃.

Les chambres d’essais aux grands froids de la série EXD proposent selon les versions une capacité interne de 225 litres, 573 litres et 1000 litres et une puissance maximale allant de 10 kW à 18 kW. Exploitant une méthode de régulation de température équilibrée (BTC), elles couvrent des plages de températures allant de -80℃/-90℃/-100℃ (selon la version) jusqu’à +130℃.

La gamme EXHEAT d’enceintes haute température est composée de modèles présentant une capacité interne de 250 litres à 1000 litres et une puissance maximale allant de 8 kW à 15 kW. Dotés d’un système de régulation PID, ces fours couvrent des plages de températures de +10℃ à +200℃.

Zundar Technology est spécialisé depuis plus de vingt ans dans le domaine de la simulation climatique. L’entreprise basée à Shanghai conçoit notamment des enceintes d’essai climatique, des fours hautes températures, des chambres de choc thermique, des enceintes de corrosion saline, des enceintes à poussière et des enceintes de pluie. Outre sa gamme de produits standards, elle peut également concevoir des enceintes sophistiquées répondant aux besoins précis de ses clients. Elle peut réaliser des conceptions personnalisées telles que des chambres d’essai sous vide, des chambres d’essai à très basse température, des chambres de simulation IR, des chambres de simulation de spectre solaire, etc.