Système d'acquisition GEN7i de HBM

HBM lance GEN7i un système d’acquisition de données grande vitesse

Le système d’acquisition GEN7i de HBM allie toutes les fonctions d’un enregistreur de transitoires à celles d’un système d’acquisition de données à PC intégré et interface tactile conviviale.


Pour l’enregistrement de signaux mécaniques ou électriques à vitesse de mesure élevée, une acquisition et un traitement rapides des données sont tout autant nécessaires que la convivialité du système d’acquisition. HBM répond à ces exigences à l’aide du nouveau membre de la gamme Genesis HighSpeed : GEN7i.

Doté de 7 slots destinés aux cartes d’acquisition de données et de 224 voies au maximum, cet appareil possède des caractéristiques optimales pour une utilisation dans la recherche et le développement. La vitesse d’enregistrement du GEN7i est de 350 MB/s et ce dernier possède, en complément, une interface utilisateur intuitive ainsi qu’un écran tactile haute résolution. Le retrait aisé du disque dur à des fins de sauvegarde et le cas échéant aussi pour la mise en sûreté du système d’exploitation est conforme aux exigences de sécurité.

Le GEN7i peut être aisément synchronisé avec les autres appareils de la gamme. En complément, toute la gamme des cartes d’acquisition de données grande vitesse de Genesis destinées aux grandeurs de mesure peut être utilisée dans ce nouvel appareil de base.

 

Ban_AR